Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Gang bang
il y a 4 ans
Nous avons probablement atteint le point d'orgue de notre excitation cette soirée-là, la meilleure preuve en étant que nous en parlons très fréquemment entre nous.
A la recherche d'un groupe d'hommes pour Alice, nous utilisons des sites web. La sélection est longue mais nous sommes finalement interpellés par un groupe de 3 hommes bien décidés à nous recevoir, seul bémol, l'un d'entre-deux émet des réserves quant à la présence de John.
Cela nous dérange un peu mais finalement une idée traverse notre esprit, John se montrant convainquant : "et si cela n'était pas justement une belle variante à nos sorties habituelles ?".
Nous voilà partis à 30km de chez nous, excités mais un peu déroutés quand même. Nous nous disions qu'en nous voyant il y aura un changement d'avis et la porte s'ouvrira aussi pour John.
Mais voilà que le comité d'accueil, nos 3 hommes sportifs, nous attend au pied de l'immeuble. C'est sans appel, seulement Alice et Monsieur pourra arriver après le déroulement coquin de la soirée.
C'est Alice à la rédaction ici :
Je regarde mon homme qui m'observe partir avec mes 3 amants, son regard trahissait une extrême excitation, surtout lorsqu'un des 3 hommes a soulevé ma jupe pour me mettre directement la main aux fesses. Puis je disparais dans les couloirs et suis mes 3 sportifs chauds comme la braise.
J'étais trempée, je pensais à mon homme dehors qui allait imaginer seulement les ébats et en même temps ce regret qu'il ne m'observe pas. La place était prête, le lit, le canapé, la table de salon, tout était envisagé apparemment ! La boisson des Dieux et 5 coupes sur la table, je me dis que nous avions donc une chance pour que John soit de la partie. Je tente ma chance pour le faire revenir mais il n'en est rien, je me heurte au plus déterminé de tous.
Me voilà avec la coupe dans une main et je me retrouve sans préavis détroussée de ma jupe et de mon string. Je pose la coupe sur la table et voici mes hauts qui disparaissent, nue en quelques secondes. J'adore cette situation, ils sont habillés et moi totalement nue.
J'en profite pour passer mes mains sur chacun de leur sexe par dessus leur pantalon, tâtant et vérifiant leur degré d'excitation. Pas déçue du tout ! Puis je glisse ma main à l'intérieur de leur pantalon pour toucher leurs sexes sans les voir, j'adore quand ils rentrent leur ventre pour me laisser le passage. Ils ne tiennent plus, ils dégrafent leurs braguettes, quittent leurs vêtements et se retrouvent eux aussi nus.
Je suis entreprise, massée de toute part, je sens des mains impatientes me fouiller déjà en profondeur, d'autres toucher mes seins, caresser ma nuque, que c'est bon d'avoir 6 mains sur soi et d'observer 3 sexes bandés rien que pour soi. On me renverse en me repliant sur la table, mes fesses deviennent vulnérables. Pliée sur la table ils me font languir, je pensais être prise immédiatement mais finalement ils me fouillent, lèchent mes intimités, me susurrent des mots à l'oreille m'expliquant que j'avais l'air d'aimer ça et que j'allais en prendre pour mon grade pendant que mon homme serait dehors en train d'imaginer ce qui se passe.
Ils se montrent alors plus insistants, plus précis à propos de ce qu'ils veulent me voir faire... Ils me retire de la table, prennent ma tête entre leurs mains et me font me mettre à genoux. Les 3 sexes sont en face de mon visage, bien dressés et gonflés, j'adore cette vision. Le plus proche de mon visage est une invitation à la gourmandise, je n'ai pas le temps de souhaiter le mettre dans ma bouche qu'il y est déjà. Je le suce pendant que je tiens les 2 autres avec mes mains. Puis c'est à tour de rôle que chacun passe entre mes lèvres, mon sexe est trempé.
Je vous passe tous les détails pour arriver jusque là mais lorsque je me retrouve sur le canapé, un sexe dans chaque orifice et que je commence à partir, j'entends la porte d'entrée de l'appartement qui s'ouvre...
John, c'est lui qui a tout manigancé et il arrive à ce moment-là, me revient à l'esprit la coupe de champagne vide. Je ne peux me retourner ou parler, celui que je suce ayant rapidement pris ma tête entre ses mains pour forcer mes va-et-vient pendant que les 2 autres s'affairent plus violemment encore. Je suis au bord de l'extase, je veux offrir à mon John cette vision de la triple-pénétration comme il adore me surprendre.
Je suce encore plus consciencieusement mon amant, ma langue et mes lèvres sont mises à contribution pour la meilleure fellation possible. Voilà que la première surprise arrive, moi qui ne le souhaite pas en principe avec des inconnus, je sens le sperme engloutir ma bouche, chaud et abondant. Tant pis, c'est fait, je laisse le sperme couler un peu de ma bouche, ces 3 hommes ont l'air sains (je me dis quand même que ce n'est pas bien, les 2 autres ont des préservatifs quand même).
Je pense alors à John, il n'a rien dit, ni approuvé, ni désapprouvé, il doit être excité et avec le sentiment de maîtriser la situation, tout est under control ! Celui qui a joui dans ma bouche tient toujours ma tête, que va ordonner John maintenant ?
Celui qui me sodomisait se retire, il enlève sa capote devant mes yeux et s'empresse d'engloutir sa queue dans ma bouche. Mon homme est là, il souhaite que je réalise la deuxième fellation totale, que cet homme décharge aussi dans ma bouche, ce qu'il fait rapidement. Je sens ce goût qui m'affole, mes râles sont sourds car le sexe reste dans ma bouche. ceci ne me facilite pas l'évacuation du liquide de ma bouche...
Le troisième quitte mon sexe, il était couché sous moi et on prend bien soin de ne pas me permettre de me retourner pour regarder mon John me faire sauter. Le dernier sexe arrive dans ma bouche, plus long que les autres à venir il me contraint à plus de caresses buccale, plus de léchages, plus de jeux d'aspiration pour arriver enfin à le faire jouir.
Son sperme est abondant, très abondant, je ne peux faire autrement que d'en avaler beaucoup. Je suis surprise des décisions prises par mon John qui ne m'habituait pas à cela. Je suçais certains hommes sans protection mais jamais je ne les laissais décharger dans ma bouche et encore moins n'avalais leur semence. Militaires, sportifs, ils prenaient soins de leur santé... on se rassure comme on peut sur le moment...
On tient toujours ma tête, j'entends mon John boire une coupe, il ne dit rien, ne répond pas à mes questions de savoir si il avait apprécié le spectacle, si il était excité de m'avoir vu prendre le sperme de chacun d'eux dans ma bouche. Puis curieusement je l'entends mettre un préservatif, que veut-il faire ?
Je me retrouve sodomisée par un sexe dont ni la taille (énorme) si les mouvements ne ressemblent à ceux de John. Je me débats, on retient ma tête, je me fais sodomiser et on me demande de dire des mots crus, que j'aime me faire sodomiser mais avec des mots vulgaires.
Mon assaillant ne dit rien mais je comprends que ce n'est pas mon John, est-il complice ou non ? On me laisse tourner la tête vers la droite et on me montre une webcam discrète, on me dit que mon John m'observe en ce moment, qu'il doit être bouillant de me voir sautée ainsi.
On exige ma phrase que je dis tout en étant réservée, et si la caméra n'était qu'un leurre ? "J'aime me faire enc...er, j'aime que vous me baisiez comme une sa..pe, j'aime être traitée de cochonne !".
Mon assaillant est endurant, il s'affaire sans arrêt, a décidé de changer de préservatif pour prendre mon sexe en levrette, puis finalement exige sa part en retirant son préservatif, présentant son sexe devant mon visage qu'il tourne vers la caméra, me demande d'ouvrir la bouche et décharge en poussant un cri de plaisir énorme. Il me rassure juste après en me donnant le véritable prénom de John, il était donc derrière tout cela.
Je suis épuisée mais ces amants sont extraordinairement pourvus de capacités hors norme, ils m'ont alors baisée une nouvelle fois, mon homme arrivant au moment de la seconde triple pénétration, l'un des 4 mâles présents mais je ne me rappelle même plus lequel étant allé le chercher.
Cette soirée c'est donc terminée à 6, j'avais 5 mâles présents rien que pour moi. Comme à notre habitude, nous concluons nos soirées par le plaisir que je donne à John devant les autres en lui offrant ma bouche, il tient mon visage en pressant mes joues, il prend bien soin que je n'en perde pas une goutte pour finalement montrer à l'assistance que j'avale tout son suc.
Ce soir-là cette disposition prenait une toute autre dimension... Je dois dire que cette expérience se situe tout de même 5 années après le début de notre quête libertine, 5 ans après la première sortie coquine et en club pour une soirée Gangbang... On ne fait pas les choses à moitié.
Ah, juste un détail, mon John ne fait rien d'autre que m'observer tout en participant quelquefois, il ne coquine pas avec d'autres femmes (ni d'hommes, il n'est pas bi).
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)